Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Depuis dix ans, le groupe Les Papillons de Jour s’engage à la construction d’une société inclusive. Nous sommes précurseurs du développement de la politique handicap au sein des entreprises.
Nous sommes au service des entreprises pour favoriser l’emploi des travailleurs en situation de handicap.

Opérateur majeur du handicap au service des entreprises, nous proposons à nos clients une solution multi-services. Répondant à tout type de besoins, nous permettons aux entreprises assujetties à la taxe AGEFIPH une réelle optimisation de leur budget de fonctionnement.
Cette déduction peut atteindre 75% du montant de la contribution due.

Une large palette d’activités :

Première agence de communication globale et entreprise adaptée, Les Papillons de jour sont des experts des métiers de la communication comme la publicité, le web, l’édition, le Community Management, l’évènementiel, les relations presse, l’objet et l’audiovisuel.

Expert de la communication interne sur les sujets de RSE, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de leur politique handicap et notamment en ce qui concerne la mise en place de campagnes de communication interne de Sensibilisation au Handicap à l’égalité homme/femme à la diversité, etc.

PME-PMI, artisan, start-up, travailleur indépendant : les Pack des Paps sont fait pour vous !
Les Packs des Pap’s sont des offres “clé en main”: ils sont composés de plusieurs supports de communication complémentaires pour remplir l’objectif stratégique auquel ils sont dédiés.
Parfaitement adaptables à vos spécificités, chaque Pack est décliné en 3 offres.
Voici les packs : Packs lancement, Packs site Internet, Packs présence digitale, Packs event

Afin de proposer une large gamme de choix à nos clients nous avons créé une boutique en ligne qui propose goodies, fournitures de bureau, produits d’hygiène et de sécurité, fruits box pour vos salariés, solutions de recyclage mais aussi de nombreux cadeaux clients (chocolats, coffrets gourmands etc.).
Nous sommes également à même de répondre à de nombreuses demandes de prestations de service, comme la livraison de plateaux repas ou des prestations d’entretien de vos locaux.

Atlas Jobs, notre plateforme de recrutement à destination des entreprises, est disponible sur abonnement. Elle a été imaginée suite à de nombreux retours de nos clients exprimant une grande difficulté à recruter des travailleurs en situation de handicap. S’abonner à notre plateforme Atlas Jobs c’est bénéficier d’un service d’aide au recrutement efficace pour remplir votre Obligation d’Emploi de Travailleurs Handicapés (OETH).

Katia Dayan, Présidente Fondatrice

« Ce qui fait notre force, c’est notre différence »

Katia Dayan, Présidente Fondatrice

Claire Sala Angeli, Directrice Adjointe

« S’adapter au monde qui nous entoure, c’est réussir. »

Claire Sala Angeli, Directrice Adjointe

Ils nous font confiance

JIMMY CHOO